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J'aide les PERSONNES MOTIVEES à trouver l'équilibre PHYSIQUE, NUTRITIONNEL et EMOTIONNEL

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Cours Collectifs Small Group

(Max. 12 personnes*)

 Yoga – Pilates – Mobilité – Studio Balance – Streching – TRX – Antigravity

 

* Conformément aux directives liées au COVID-19, nos cours sont malheureusement limités à 4 personnes durant une période indéterminée.

Coaching Privé

 

Le chemin le plus court vers votre réussite avec des RESULTATS garantis !

Avec le coaching privé, vous allez être accompagné jusqu’à votre SUCCES.

Nutrition

 

Si vous souhaitez avoir une VISION CLAIRE et un PLAN D’ACTION concret, nous vous accompagnons pour perdre efficacement vos kilos en trop, sans les reprendre, et sans régime !

Ateliers, séminaires et conférences

 

Conformément aux directives liées au COVID-19, tous nos ateliers, séminaires et conférences sont momentanément suspendus.

Planning de nos cours collectifs

HATHA YOGA
C’est la source de tous les autres styles de Yoga physique. C’est-à-dire, le Yoga de postures (asanas), améliore votre force et flexibilité. Il comprend également des exercices de respiration et de méditation.
La pratique du Yoga vous aidera à identifier et à libérer des sources plus profondes de stress et de déséquilibre.

PILATES
Le Pilates est la technique la plus reconnue pour améliorer la flexibilité de la colonne vertébrale, le renforcement du centre du corps, et le développement d’un meilleur contrôle de ses mouvements pour plus de stabilité et d’équilibre.
Les éléments clés comprennent l’intégration de la respiration avec le mouvement, l’articulation de la colonne vertébrale, ainsi que la stabilisation du bassin et des épaules pour plus de contrôle et de sécurité.
Tous ceux qui s’entraînent dans le Pilates amélioreront leur posture, leur respiration et leur alignement.

MOBILITÉ
Bien souvent oubliée, ignorée ou sous-estimée lors des entraînements et plus généralement au quotidien, la mobilité est un remède puissant aux douleurs musculaires et articulaires.
Une bonne mobilité permet d’avoir une bonne amplitude articulaire dans les différentes directions. Ce sont des mouvements simples qui s’effectuent debout, assis, allongé ou en position de quadrupédie.
Les objectifs principaux de la mobilité sont :
– Retrouver un fonctionnement articulaire optimal
– Relâcher les tensions autour de l’articulation
– Augmenter sa performance sportive

STUDIO BALANCE
C’est une méthode d’exercice qui intègre les principes de base de renforcement et d’alignement de Pilates avec la pratique du Hatha Yoga. Elle comprend également une partie de Tai Chi, de relaxation et de méditation, pour un régime complet et efficace.

STRETCHING
Le stretching ou l’étirement musculaire sont des exercices visant à redonner à nos muscles leur élasticité, leur flexibilité et l’oxygénation nécessaire pour les garder en santé, souples et sans tension.

TRX
L’entraînement avec le “suspension trainer TRX” permet d’amener aux pratiquants à faire des mouvements plus contrôlés et à être sensibilisés à la posture dans la pratique des exercices.
Cet outil d’entraînement vous aidera à engager le centre du corps en permanence et à réduire les tensions musculaires dues aux faiblesses.
Entraînement intensif avec du cardio, du renforcement et du gainage.

ANTIGRAVITY
Antigravity Fitness permet aux pratiquants d’étirer d’avantage et tenir des postures plus longtemps grâce à l’utilisation du hamac Antigravity.
Cette méthode d’entraînement est conçue pour améliorer la santé et la condition physique de la personne tout en s’amusant. Cette combinaison d’exercices, en tant que séquence, est créée pour décompresser la colonne vertébrale et aligner le corps de la tête aux pieds tout en étirant et en renforçant les muscles.

Notre philosophie

Le Studio Ikigaï est né avec l’objectif de fournir à tous nos athlètes les outils nécessaires à une progression adéquate. Nous allons partager avec vous ces outils afin de vous permettre d’arriver à un entraînement encore plus complet.

La but de ce studio est de proposer différents accompagnements qui vous permettrons d’atteindre vos objectifs et vous garantir des résultats tels que :

L’amélioration de votre vie au quotidien grâce à des exercices fonctionnels pour lesquels, le corps humain a été conçu, comme se lever, s’assoir, monter des escaliers, marcher, pousser, tirer…

L’augmentation de votre capacité sportive à des niveaux jamais atteints, grâce à des exercices pour gagner de l’amplitude articulaire et solutionner les restrictions de mouvements qui peuvent aboutir à des douleurs et blessures.

Le Studio Ikigaï vous ouvre les portes d’un espace agréable, où l’on se sent bien, dans une ambiance calme et relaxante.

En plus des cours proposés, des ateliers, des séminaires et des conférences sont organisés régulièrement pour apporter un plus à nos athlètes désireux d’élargir leurs connaissances dans les thérapies douces, la nutrition, le Reiki, la méditation…